Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystic FF
Archives
17 juin 2005

Linoa-Squall (FFVIIII)

rinoa3squall221

squalllinoa1

Voilà Squall et Linoa, un beau petit couple comme savent en créer les FF.

Ils sont mignons, et ils vont bien ensemble ! (lol)

Même si Squall est pas du genre bavard, il est plutôt mignon ^^ ! Et Linoa est vraiment belle ! Je l'adore ! Il parait que ce FF est un des plus raté, je ne trouve pas. Les graphismes sont très bien ! Je préfère les humains plutôt que les petit à grosse tête, enfin, c'est mon choix, et ça les rends encore plus beaux !

Dans la catégorie "couples", je prévois de créer, Cloud-Aeris (éventuellement Cloud-Tifa ????) Tidus-Yuna, Lenne-Shuyin, qui sont les plus beaux couples de ces séries.

 

Publicité
Commentaires
Mystic FF
Publicité
Mystic FF
Derniers commentaires
Publicité